Deutsch   English   Français   Italiano
<62c89319$0$18725$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 08 Jul 2022 22:26:50 +0200
From: inox <inoxe@no-log.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: [SOS - Toner LaserWriter]

inox a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de remplacer le toner de ma LaserWriter Select 360 mais les
> pages ressortent toutes noirs.
> J'ai acheté le toner neuf de marque Farbax, mais comme cela fait plus de
> quatre ans, je ne peux pas faire courir la garantie.
> Et la société semble ne plus vraiment exister…
> J'ai essayé de nettoyer le rouleau thermique du toner à l'alcool pour
> enlever l'encre, mais il redevient noir dès la première impression.
> Quelqu'un aurait-il une idée?
>
> Cordialement
> inox

Bonjour,

je reviens sur le problème du toner de ma LaserWriter Select 360.

Les gars du magasin Encros <www.encros.fr>  (rue de Charenton à Paris)
ont récupéré l'encre du toner neuf pour le mettre dans celui d'origine
et miracle: l'imprimante refonctionne quasi comme neuve ;o)

Le toner Farbax que j'avais acheté était en fait HS.

Il est probable que le racloir n'enlevait plus le trop plein d'encre.

Par contre, si quelqu'un connaît une adresse pour en acheter un neuf,
merci d'avance pour l'info.

Cordialement
inox
ajouter equi à noxe pour me mailer