Deutsch   English   Français   Italiano
<62ca8ec1$0$9138$426a74cc@news.free.fr>

From: "PhilGan" <p.gandin@_ANTI_SPAM_libertysurf.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: USB driver avec floppydisk iomega
Date: Sun, 10 Jul 2022 10:33:00 +0200

"bp" <poubelle@bernardpouss.in> a écrit dans le message de
news:taci27$1k0r$1@gioia.aioe.org...

> Heu .... Personne ne sait comment faire ?
>
> La manip qui consiste à cliquer sur le .inf et installer fonctionne mais
> pas jusqu'au bout peut être que ce n'est pas le bon .inf
> Pas quelqu'un qui a une astuce?
Bonjour,

Si le matériel est détecté dans le gestionnaire de périphériques il suffit
de mettre à jour son pilote en pointant sur le fichier .inf en question.
Bien entendu il faut que les informations correspondent et que si des
fichiers supplémentaires sont nécessaire qu'ils soient présent.
L'inf et les fichiers peuvent être récupérés sur l'installation
fonctionnelle avec Windows 8.1.
PhilGan.