Deutsch   English   Français   Italiano
<62cd37f9$0$2991$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 12 Jul 2022 10:59:38 +0200
Subject: Re: Ca continue...
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.usenet.abus.d
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

> Avec tout ce monde, on va pouvoir mettre sur pieds au moins deux équipes
> de football pour faire un match...
>
> R.H.

Elle n'a qu'à mettre tout le monde vu qu'on est tous soit contre
l’Ukraine, soit on en a rien à foutre. Ce pays de nazis n'a rien à faire
dans l'Europe, ils ont massacré en toute impunité la population
russophone et après ils viennent pleurer que les "méchants" russes leur
sont rentrés dedans... Et certains on en profité pour remettre la guerre
froide sur le tapis... Et oui elle est là la réalité, juste un prétexte
pour montrer leur engins à celui qui aura la plus grosse...