Deutsch   English   Français   Italiano
<62cd3d75$0$24793$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 12 Jul 2022 11:23:02 +0200
Subject: Re: Ca continue...
Newsgroups: fr.soc.politique
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 12/07/2022 à 11:08, Calamity Jade a écrit :

> "yoyo" <yoyo@yoyo.INVALID> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 62cd37f9$0$2991$426a74cc@news.free.fr...
>
> Votre mère-maquerelle Vladimir le Dictateur fou vous a mal lavé le cerveau
> ma petite sous-merde de l'Occident poutinolatre: "Ce pays de nazis" (sic)
> et le pays agresseur, qui génocide la population ukrainienne dans le
> Donbass,
> c'est la *Russie*!
>
> [Je coupe le reste de vos élucubrations et de vos délires poutinolatrines,
> bien entendu...]

On aura tout entendu, allez dire ça justement à la population russe du
Donbass qui a subit un véritable génocide de la part de la milice
nazie... Mais bon apparemment vous n'êtes pas vraiment au courant vous
ne voyez que ce que les médias à la solde des américains veulent bien
vous faire voir. Ce qui change maintenant, c'est que tous les ukrainiens
moflent alors qu'avant c'était que la population russe... Le président
ukrainien devrait être jugé pour crime comme l'humanité et au lieu de ça
on lui déroule le tapis rouge... Drôle d'époque quand même...