Deutsch   English   Français   Italiano
<62d15405$0$22081$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 15 Jul 2022 13:48:21 +0200
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.politique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>
Subject: =?UTF-8?Q?Girondins_de_Bordeaux_=3a_Poutou_a_son_mot_=c3=a0_dire=2e?=
 =?UTF-8?B?Li4=?=

https://www.sofoot.com/philippe-poutou-cette-descente-des-girondins-ca-me-fait-chier-516636.html

"Philippe Poutou : « Il y a des choses plus graves que la descente des
Girondins »

Conseiller métropolitain de Bordeaux Métropole, Philippe Poutou n'est,
par conséquent, pas insensible à la crise sans précédent que traversent
les Girondins. Nostalgique des années Lescure, celui qui boycotte le
Matmut Atlantique est aujourd'hui favorable à un reset complet pour le
club de son cœur. Et sans Gérard Lopez, évidemment.

Propos recueillis par Alexandre Lejeune jeudi 14 juillet"

Je vous laisse apprécier ses propos dans cet article, mais moi je tenais
à dire que, ce qui me fait le plus peur dans cette (triste) histoire,
c'est la propension d'une quantité non négligeable de supporters du
FCGB, aidés par des guignols médiatiques et autres politiciens de bas
étages, à boire les propos/mensonges de Gégé Lopez dans cette affaire.
C'est hallucinant quand même : Tous les voyants sont au rouge, mais ils
marchent à fond dedans... !!!

Je comprends mieux ainsi comment certains peuvent se faire avoir dans
des histoires rocambolesques d'arnaques à l'ivoirienne*....

X.

Nota:
(*): L'arnaque à l'ivoirienne : « Je suis victime et je suis en même
temps complice »
(https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faits-divers/l-arnaque-a-l-ivoirienne-je-suis-victime-et-je-suis-en-meme-temps-complice-620489.php)

Forcément, ça glisse.