Deutsch   English   Français   Italiano
<62d17c80$0$2993$426a34cc@news.free.fr>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

Subject: Re: Physique quantique ?
Newsgroups: fr.sci.physique
From: Python <python@invalid>
Date: Fri, 15 Jul 2022 16:40:56 +0200

Le 15/07/2022 à 15:48, JC_Lavau a écrit :

> Qu'est ce que tu viens branler en physique, où tu ne comprends pas le
> premier mot ?

Oui oui, c'est ça, allez prenez vos pilules et allez dans votre
chambre maintenant monsieur...

Mais avant, tout de même, ais le cran de répondre : suggères-tu vraiment
que la dimension d'une énergie et celle d'un travail ne sont pas les
mêmes ?

> Diagnostic inchangé :
>
> Tes YBMondes antécédents :
> http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

Tu es tellement déconnecté de la réalité, Jacques, que tu ne
perçois même pas que le contenu de tes posts tout autant que
les pages pathétiques dédiées à tes vengeances personnelle contre
quiconque ose te contredire ont, sur l'audience (certes très
faible), l'effet exactement inverse de ton objectif...