Deutsch   English   Français   Italiano
<62d22533$0$2985$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 16 Jul 2022 04:40:50 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_=22brillant=22_ministre_suisse_de_la_sant=c3=a9_?=
 =?UTF-8?Q?se_perd_en_avion_priv=c3=a9_au_dessus_de_la_France=2e=2e=2e?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.aviation
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 15/07/2022 à 22:40, Calamity Jade a écrit :

> "Savio" <savio@savoya.rd> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 62d1b856$0$22085$426a34cc@news.free.fr...
>
> Il est vrai que la surveillance de l'espace aérien français est tout de
> même
> plus efficace que celle de l'espace aérien russe/soviétique.
>
> Cf Mathias Rust, 1987. [Age en 2022: 64 ans]
>
> https://en.wikipedia.org/wiki/Mathias_Rust
>
> Kremlin Caper: Mathias Rust's Landing on Red Square | People & Politics
> https://www.youtube.com/watch?v=Wue02Y0lS38 (5m24s)
>
> N'est-ce pas ma petite sous-merde de l'Occident et déchet du Kremlin?

On constate ainsi qu'un attaque aérienne d'un ministre (de la santé)
Suisse via un Cessna monomoteur n'est pas permise. Ne reste plus qu'à
tester la réciproque : Olivier Véran dans une wingsuit, largué d'un
A400M à 30000 pieds, qui franchit à Mach 2 les sommets des Alpes pour
s'écraser comme un SCUD en Suisse... Mais bon, ça pourrait-être
interprété comme l'utilisation d'une arme balistique à tête biologique
(Covid-19) ;-)

X.
Forcément, ça glisse.