Deutsch   English   Français   Italiano
<62d58128$0$3000$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 18 Jul 2022 17:49:59 +0200
Subject: Re: mots de passe et android vlc
Newsgroups: fr.comp.os.android
From: Gilbert VAISSIERE <gilbert.vaissiere@online.fr>

Le 18/07/2022 à 14:53, jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un appareil android (moto g5+) qui accède sans problème en rtsp à
> une caméra wifi tapo.
>
> j'ai besoin d'y connecter une autre tablette.
>
> Pour ce faire il me faut le login/mot de passe de la caméra.
>
> celui que j'ai noté ne marche pas...
>
> je ne trouve pas la caméra dans les mots de passe stockés sur mon compte
> google, mais j'ai peut-être mal cherché...
>
> y a-t-il une astuce pour récupérer ce mot de passe sur le téléphone où
> il marche?
>
> le moyen officiel est de faire un reset de la caméra pour changer le mot
> [...]

Bonjour,

Juste une idée : sauvegarder la configuration de la caméra et voir si on
pourrait retrouver le mot de passe dans la sauvegarde.
Tenter de le casser si besoin.
N'ayant pas ce matériel, j'ignore si on peut sauvegarder la
configuration et si la sauvegarde est en mode texte ou binaire.

Bonne chance.
Gilbert VAISSIERE