Deutsch   English   Français   Italiano
<62d68fae$0$24790$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: PSpice
Date: 19 Jul 2022 11:04:14 GMT

Le 18-07-2022, Stanislas Thouret <stanislas.thouret@free.fr> a écrit :
> Bonjour,

> Dans le but d'avoir accès aux modèles PSpice j'essaie de télécharger ce
> logiciel en version gratuite et je n'y parviens pas.
>
> Vos conseils sont les bienvenus.

	Si le but est d'avoir accès aux modèles, je n'ai jamais réussi à le
	faire (l'installation merdoie à chaque fois, j'ai remonté le
	problème à l'éditeur sans succès).

	Les modèles que je recherchais existaient bien dans PSpice mais
	étaient chiffrés. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les modèles
	distribués. Ils ne sont donc utilisables que dans PSpice.

	Pour ma part, j'utilise ngspice qui donne de très bons résultats (et
	qui est compatibles PSpice, Xspice et autres... à quelques
	bidouilles près).

	JKB

une réponse.