Deutsch   English   Français   Italiano
<62dab641$0$22058$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 22 Jul 2022 16:37:50 +0200
Subject: Re: Excellent
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 16/07/2022 à 16:19, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 62d22257$0$9146$426a74cc@news.free.fr...
>
> Les Brésiliens sont en train de découvrir une chose fondamentale: le
> pétrole
> russe, ce n'est pas comme le blé et les céréales ukrainiennes: ça ne se
> mange
> pas!

Pour ce que je sais du Brésil, ils utilisent/utilisaient pas mal
l’éthanol (E100 chez nous). Du coup les moteurs Renault sont prévus pour
depuis au moins 15 ans, vu qu'ils y a des usines Renault au Brésil....

Mais bon, il vaut mieux croire que les brésiliens vont crever de faim et
rouler à bicyclettes sans nous, n'est-ce pas ? Limite s'ils vont pas
retourner à l'âge de pierre, hein ? :o)))

> [Morale à méditer pour les sous-merdes de l'Occident au service exclusif du
> Kremlin. S'ils en sont capables, bien evidemment!]

Sans blague.

X.
Forcément, ça glisse.