Deutsch   English   Français   Italiano
<62dba593$0$18727$426a34cc@news.free.fr>

Subject: ORGUE...
From: MELMOTH <theomonk@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: Sat, 23 Jul 2022 09:38:38 +0200

J'ai eu le grand Plaisir de recevoir l'Ami Alain CF hier...Jacques de
Vaur fut (évidemment et entre autres) un Sujet de notre
passionnantissime Discussion sur la Musique, bien sûr...

Nous écoutâmes la réédition (Eloquence) de la 3ème Symphonie de
Saint-Saens par Paul Paray...Alain fut scotché par l'Écoute de mon
Installation hifi...Il reconnut n'avoir jamais entendu une Chaîne d'une
telle Qualité...C'était la première Fois qu'il entendait la partie
d'Orgue de la Symphonie, reconnut-il !...Quel Choc ce fut pour lui,
vous pensez bien...

Je conserve précieusement son dernier Opus sur la Nouveau Monde, que
J'ai goulûment commencé...Passionnant...(Alain M'a fait un prix d'Ami,
le brave Homme)...