Deutsch   English   Français   Italiano
<62dfa9f2$0$22256$426a34cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: comment regonder seul une porte...
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: 26 Jul 2022 08:46:42 GMT

Le Tue, 26 Jul 2022 09:57:17 +0200, Jac a écrit:

> J'ai un truc avec des roulettes qui servait à lever des meubles pour
> mettre des "glisse-tout" qui date de la grande époque du téléachat de
> Bellemare, c'est vachement pratique. Je pense que ça se trouve encore en
> GSB.

Ah oui, je connais, c'est très bien, mais le mini costaud est plus adapté
à un levage de porte tout seul, parce qu'on peut régler très précisément
la hauteur (faible) du levage (par exemple 16 mm), et parce qu'en fin de
course du levier, il y a un blocage automatique.
A plusieurs, le truc à roulette doit marcher impeccablement.

Dans tous les cas, le regondage tout seul est une opération galère.

@+
--
Yves