Deutsch   English   Français   Italiano
<62e0154c$0$18724$426a74cc@news.free.fr>

From: Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: Re: Travaux TFL
Date: Tue, 26 Jul 2022 18:24:44 +0200

On Tue, 26 Jul 2022 00:58:26 +0200, "Pascal" <Pascal95PASPAM@free.fr> wrote:

>Pour permettre le bon déroulement des opérations, les services FM et TNT
>(Télévision Numérique Terrestre),
>fournis par TDF, seront interrompus plusieurs heures pendant trois (voire
>quatre) nuits :
>
>dans la nuit du 26 au 27 juillet (de 0h15 à 5h30),
>
>dans la nuit du 27 au 28 juillet (de 0h15 à 5h30),
>
>dans la nuit du 2 au 3 août (de 0h15 à 5h30)
>
>et, éventuellement, dans la nuit du 3 au 4 août (de 0h15 à 5h30),
>en fonction de l’avancée des travaux.
>
>"Ces travaux estivaux permettent de garantir toute l’année, à douze millions
>de Franciliens,
> [...]

Et j'ajouterai que le communiqué de presse de TDF signale que la couleur des
antennes UHF TNT et même avant la TNT (blanches) seront repeintes avec une
teinte : "brun Tour Eiffel" ^pour s'accorder avec la couleur de la nouvelle
antenne DAB installée en mars  :-)

https://www.tdf.fr/communiquesdepresse/tdf-realise-des-travaux-de-maintenance-sur-ses-installations-tnt-et-radio-fm-de-la-tour-eiffel/
--

Thierry VIGNAUD