Deutsch   English   Français   Italiano
<62e278b0$0$2984$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 28 Jul 2022 13:53:19 +0200
Subject: Re: Certains s'en souviennent ?
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 28/07/2022 à 07:00, Leureux a écrit :
> Il se trouve que Michel a formulé :

> Oh! oui que je m'en souviens ...
> Je regardais le match dans une chambre (au dessus de la cuisine), et
> dans la prolongation, quand Marius Tresor marque d'une superbe reprise
> de volée, je suis tombé de mon fauteuil à genoux, ce qui a décroché le
> lampadaire de la cuisine !!!
> Quel match ! inoubliable et ces pourris de Rubesh et Shumacher :-(

Une époque d'Hommes. Des vrais.

Une époque où tu t'en prenais une par ton prof et une deuxième par ton père!

Une époque où les dentistes n'avaient pas d'anesthésiques.

Une époque où t'allais en cachette t'acheter un Playboy ou demandais à
un voisin de le faire.

Une époque où les jeux vidéos, c'était deux pixels blancs qui
s'affrontaient sur un fond noir.

Une époque où tu devais rembobiner tes cassettes audios à la main car la
bande n'arrêtait pas de s’emmêler.

Une époque où tu fumais autant que tes parents, des gauloises et des
gitanes sans filtre, qui conduisaient sans ceinture, avec un gramme
d'alcool dans le sang, en diesel sans filtre à particules, et le tout,
légalement.

Une époque où le ballon était en cuir, et où les tacles par derrière
n'étaient même pas sanctionnés.

Une époque où la nuque longue, le torse poilu et le short moule burnes
étaient considérés comme virils.

Une époque où tu faisais ton service militaire.

Aujourd'hui, les jeunes sont des lopettes ou des tarés.
J'ai même vu une pub pour une crème épilatoire des couilles...

Ce monde va mal.

Pour en rire un peu, regardez ce sketch de Sellig sur les colonies de
vacances: https://youtu.be/O_J4jjcbX0w