Deutsch   English   Français   Italiano
<62e2f03b$0$2982$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.applications.libres
Subject: Re: copyright / courriel / contributeurs
Date: Thu, 28 Jul 2022 22:23:23 +0200

In article <tbu2ad$24o$1@shakotay.alphanet.ch>,
 Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:

> C'est ennuyeux. Absence de réponse n'est pas autorisation de changer
> vers une licence incompatible.

est-ce que tu dirais, comme Stéphane, que "une licence n'a de valeur que
devant les tribunaux", et que "normalement, avant d'aller au tribunal,
les gens te contactent pour arranger les choses" ?

je serais tenté de :
- faire ce que j'ai envie (les auteurs principaux sont d'accord)
- faire une "note de mémoire" (appelle-t-on ça comme ça ?) dans laquelle
j'indique qui n'a pas répondu,
comme ça, s'ils tombent dessus, ça les incitera à nous contacter pour
que leur avis soit pris en compte.

un avis là dessus ?

> idéalement

> encore mieux.

ok, je vais tacher de faire ça pour les prochains :-)
(mais je ne sais pas si ça a été fait dans les règles de l'art dans le
passé.)

> oui, sinon il faut supprimer la contribution et la réécrire.

non, je parlais de celle-ci :

--
RAPID maintainer