Deutsch   English   Français   Italiano
<62e52180$0$24801$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.applications.libres
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Software Package Data Exchange
Date: 30 Jul 2022 12:18:08 GMT

Le 26-07-2022, Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid> a écrit :

> /SNIP/
> celui qui en a eu besoin a juste copié le fichier, il n'a pas eu besoin
> de se casser la tête à donner des explications sur les exceptions de
> licence en tête de projet, et il a même pu juste oublier complètement ce
> sujet là,
> toutes les infos nécessaires ont simplement été copiées automatiquement
> en même temps que le fichier.

Oui, mais si tu compiles un projet avec des fichiers qui sont sous des
licences différentes, il va falloir que tu t'assures que toutes ces
licences sont compatibles...

Si tu as plusieurs fichiers qui viennent de sources différentes mais
sont toutes sous la même licence, alors intégrer le fichier externe sans
indication de la licence ne va rien changer puisque la licence reste la
même. Si les licences ne sont pas compatibles, à mon avis, la plus
grosse difficulté ne va pas être de recopier les conditions de la
licence.

> partant de là, ce que je souhaite, c'est pouvoir réduire les entêtes
> mais sans les supprimer complètement.

Ton éditeur de texte ne le permet pas ? Je veux dire, une seule ligne
qui peut se déplier pour afficher la totalité.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io