Deutsch   English   Français   Italiano
<62e53bfa$0$18748$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.applications.libres
Subject: Re: copyright / courriel / contributeurs
Date: Sat, 30 Jul 2022 16:11:06 +0200

In article <tbutc1$er5$1@shakotay.alphanet.ch>,
 Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:

> C'est vrai, je pense.

ok :-)

> Toutefois, attention à l'effet "backslash", si le projet a une
> communauté, un fork pourrait en résulter.

pas entendu parler, de quoi il s'agit ?

> Si c'est toi la communauté active, ben fais ce que tu veux :)

pour l'instant oui :-)

les auteurs précédents me répondent quand ils en ont le temps.

j'ai décidé d'appliquer un des principes du "lean" (je crois, en tout
cas une de ces nouvelles méthodes adoptées par ces nouvelles
entreprises) :
je demande leur avis aux gens, et je m'autorise à ne pas le suivre si
ensuite je ne le trouve pas bon.
(je fais un peu pareil avec les forums)

à propos du copyright : il y a tjr une année qui est indiquée :
est-ce la 1ere ou la dernière à laquelle on a touché au fichier ?

au cas où tu n'aurais pas vu la réponse adressée à Stéphane :

si tu veux bien jeter un coup d'oeil, pour me dire si quelque chose ne
va pas :
http://svn.savannah.gnu.org/viewvc/rapid?view=revision&revision=269

(Je préférerais le changer avant de dupliquer les fichiers / propager
les en-têtes.)

--
RAPID maintainer