Deutsch   English   Français   Italiano
<62e92408$0$18729$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: La justice naturelle
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Tue, 2 Aug 2022 13:18:00 +0000

yamo' a écrit :

> Et donc tu te réjouis que ce médecin se soit suicidé?

Il y a erreur. Il n'y a aucun médecin dans cette histoire.
Un médecin, c'est ceci:
"Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces
et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice.
Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai
l'initiative d'une pareille suggestion."

Ici on parle d'une empoisonneuse multi-récidiviste et fraudeuse - ayant
perdu le droit de s'appeler "médecin", étant responsable de nombreuses
maladies et sans doute des morts.
Je me réjouis qu'elle soit hors état de nuire davantage et je souhaite
le même pour tout ceux que j'ai nommés (comment aurais-je pu omettre
Bill Gates et Anthony Fauci?).

Son autre crime était d'éroder encore plus la confiance déjà fragilisée
dans la profession médicale.
Quel médecin mérite toujours notre confiance? - elle n'était pas la
seule à nous trahir.
Mon médecin traitant?  Je questionne et vérifie chaque conseil et
traitement qu'elle me propose et arrête ou ne commence pas certains.
(J'ai commencé ça quand elle m'a dit que je devrais me faire piquouser...)

L'ex-président du "Conseil scientifique" vient de reconnaitre et
confirmer ce qu'on savait déjà. Les médecins n'ont plus d'excuses pour
nous encourager à nous faire empoisonner. Que ceux-là soit radiés.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse