Deutsch   English   Français   Italiano
<62ea4edb$0$26300$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?casque_audio_qui_=AB_ronfle_=BB?=
From: Serge Nazarian <nazarian.serge@sfr.fr>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Date: Wed, 03 Aug 2022 12:31:17 +0200

Claude M a écrit le 31/07/2022 :
> [...]

Bonjour,

> Ce "module émetteur est-il encore raccordé a autre chose ?
Uniquement à la source par l'intermédiaire de RCA, un rouge (canal
droit et masse) et un blanc (canal gauche et masse).

> D'où un essai à faire dans une autre pièce,une autre maison ou dans le jardin
Dans le jardin, aucun ronflement, mais bien sûr aucune réception non
plus.

> Après il peut s'agir aussi d'une panne de cet équipement ?
Plutôt d'une mauvaise conception, vu le prix car cet équipement
fonctionne, mais ce bruit de fond le rend inapte à une utilisation
confortable.
C'est plus pour savoir et « bidouiller » que je cherche à éliminer ce
ronflement.

Cordialement.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : serge point nazarian arobas sfr point fr