Deutsch   English   Français   Italiano
<62ed11bb$0$18733$426a74cc@news.free.fr>

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: Re: PC s'éteind quand je joue
Date: Fri, 05 Aug 2022 14:45:55 +0200

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 04 Aug 2022 13:15:43 +0000, Jenart
<nospam_adrien.salmand@gmail.com.invalid>  a wroté:

>Bonjour,
Salut,

>j'aurais besoin d'aide.
>mon PC s’éteint quand je joue, entre 2 minutes à 20 minutes après avoir lancé
>une partie
>ça le fait sur LoL, Fornite, Halo infinite...
>ça le fait pas quand je regarde youtube ou Twitch
>j'ai ouvert le PC, dépoussiéré, changer la pâte thermique du CPU
>tous les ventilateurs fonctionnent
Comme Th.A.C je pensais Ă  un pb d'alim.

Mais plus pertinent serait que tu nous dévoiles les composants
détaillés de ta bécane.

>sur OCCT, avant de changer la pâte thermique, les stress test faisaient monter
>le CPU à plus de 90°C
En attendant, je n'utilise pas OCCT (mais HWMonitor de CPUID) et j'ai
vu dans les tutos qu'il y a des possibilités de 'monitoring'.
Si par chance tu aurais un jeu qui fait planter la bécane apres une
durée stable de 2mn par ex.. Tu actives le 'monitoring' et au bout de
1mn45 par ex., tu arretes ton jeu. Dans OCCT tu sauvegardes le
'monitoring' et tu constates.

>merci par avance
pad'koi.

--