Deutsch   English   Français   Italiano
<62efcf7b$0$24814$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 7 Aug 2022 18:43:06 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Des_fr=c3=a9quences_radioamateurs_affect=c3=a9es_?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a0_l=27organisation_des_jeux_Olympiques_de_2024?=
Newsgroups: fr.rec.radio
From: bilou <bilou@sfr.fr>

Le 06/08/2022 à 17:20, François Guillet a écrit :
> Nicolas Croiset vient de nous annoncer :

> l'expérience.
Faut pas dramatiser l'ANFR couvre simplement ses arrières.
Mon expérience est que lors de manifestations internationales une
multitude de fréquences sont usurpées de toute bonne fois car on
omet de signaler aux clients que leur autorisation est limitée a leur
pays voire a une certaine zone.
Du coup les usagers arrivent avec leur matériel et s'en servent.
Nul doute que l'ANFR doit être submergée de plaintes diverses.
Bon si ils peuvent déjà éliminer celles des radioamateurs
ça les aide.
Ceci dit le jour ou il va y avoir une catastrophe on va moins rigoler.
PS : Mon expérience remonte au salon de aéronautique du Bourget
dans les années 80 avant que je renonce a y participer.