Deutsch   English   Français   Italiano
<62f0006f$0$26325$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: La justice naturelle
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Sun, 7 Aug 2022 18:11:58 +0000

coco63200@free.fr a écrit :

> Il n'a pas parlé de "vaccination", il a parlé du "fanatisme sanitaire"
> qui a poussé des enfants au suicide. Le port continue du masque dans
> les écoles, la peur et la culpabilisation, l'isolement social ... deux
> ans d'enfer, c'est long deux ans dans la vie d'un gosse.

"Il" ne parle même pas uniquement des suicides.

Pour appendre à parler une langue un enfant a besoin de voir les lèvres
de son interlocuteur bouger.

Pour créer des relations sociales il a besoin de voir les expressions
sur le visage de ceux en face.

Les obliger de porter des masques les prive d'éléments indispensables à
leur sociabilisation. Ne soyez pas surpris s'il y a de très nombreux
problèmes qui en découlent (y compris criminels).

---------
La prochaine fois que je vais à la banque je vais porter un
passe-montagne. Si quelqu'un m'interpelle je répondrai que je me protège
contre les microbes qui circulent, conformément aux conseils des
"autorités".

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse