Deutsch   English   Français   Italiano
<62f12ba0$0$26320$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: PSpice
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Date: Mon, 08 Aug 2022 17:28:32 +0200

Le 18/07/2022, Stanislas Thouret a supposé :
> Bonjour,
>
> Dans le but d'avoir accès aux modèles PSpice j'essaie de télécharger ce
> logiciel en version gratuite et je n'y parviens pas.
>
> Vos conseils sont les bienvenus.
>
> Merci

Utilisateur occasionnel de ltSpice, j'ai récemment installé Orcad pour
tester PSpice, autrement dit j'ai installé une usine à gaz, ce qui m'a
valu quelques dysfonctionnements d'autres applis déjà installées.

Pas convaincu par l'ergonomie, je l'ai désinstallé mais cette
cochonnerie est loin d'enlever tout ce qu'elle entasse à
l'installation, notamment dans les registres, que j'ai dû nettoyer
manuellement.

Je considère donc cet éditeur comme à éviter, mais vu sa désinvolture
dans sa façon de traiter le PC du client, je suppose qu'il est dans une
situation de quasi-monopole.