Deutsch   English   Français   Italiano
<62f2a517$0$24787$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 9 Aug 2022 20:19:03 +0200
Subject: Re: Di Vizio
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: Bebert <qcmleconcombremasque@free.fr>

Le 09/08/2022 à 12:52, Alf92 a écrit :
> Geo (le 09/08/2022 à 11:38:15) :

> le mec est doué.
> il a, en effet, plumé pas mal d'anti-vax sans croire un mot de ce qu'il
> raconte.

> comme dit fort justement un commentaire :
> " Et le pire c'est que cela fonctionne très bien. La connerie se
> transforme si facilement en thunes, si seulement elle pouvait se
> transformer en énergie décarbonée, la race humaine (la planète, notre
> avenir elle s'en fout) serai sauvée."

Tu divagues, c'est aux piquousés qu'il s'adresse maintenant.
Tu es tellement dans ton idéologie que tu n'arrives plus à te suivre
toi-même.
Les anti-vax, ça n'existe pratiquement pas, les gens contre la piqouse
ARN, oui. C'est confortable l'amalgame!!
Je ne sais pas si ce Monsieur est l'escroc que tu décris, mais son
succès n'a rien à voir avec la position des gens sur la piquouse ou pas
mais sur la détresse qu'ils vivent de la faute de nos gouvernants qui
ont osé dire officiellement qu'ils emmerdent les Français, très relevé
pour un chef d'état français!!!
Si cela te plais tant nous n'avons pas les mêmes valeurs morales.