Deutsch   English   Français   Italiano
<62f3fa95$0$22253$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 10 Aug 2022 20:36:05 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Des_fr=c3=a9quences_radioamateurs_affect=c3=a9es_?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a0_l=27organisation_des_jeux_Olympiques_de_2024?=
Newsgroups: fr.rec.radio
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>

Le 09/08/2022 à 12:30, François Guillet a écrit :
> Nicolas Croiset a formulé ce lundi :

> 2ème proposition = affirmation gratuite

> Des fréquences sont bien réservées pour l'événementiel, mais il faut
> croire, mal. Statistiquement on sait pourtant bien le nombre de
> fréquences nécessaires pour ces événements, ainsi que l'évolution des
> besoins au fil du temps. Ce n'est pas au moment où on en a besoin qu'il
> faut chercher dans le spectre où on pourrait les caser, sauf dans les
> plages qu'on aura réservées.

Donc tu affirmes qu'il faut réserver en permanence une ressource
spectrale qui est rare pour 2 ou 3 grands événements par an qui
nécessite une telle ressource plutôt que d'utiliser de la ressource déjà
utilisée et la partager avec ces utilisateurs principaux en les
avertissant pendant quelques semaines.

Mon lien montre clairement que mon affirmation n'est pas gratuite et
qu'i y a des précédents documentés.

Par contre, votre mauvaise foi est bien réelle.

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |