Deutsch   English   Français   Italiano
<62fa6971$0$24790$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: connexion bluetooth sur iphone
Newsgroups: fr.comp.sys.iphone
Date: 15 Aug 2022 15:42:41 GMT

Le Mon, 15 Aug 2022 14:06:09 +0200, Aegidius a écrit:

> Ben c'est qu'il est en recherche de connexion Bluetooth je ne vois rien
> là d'anormal !!

Ce pictogramme rotatif est l'équivalent psychologique pour moi du
"sablier" de Windows dans le temps (est-ce que ça existe encore ?), ou du
pictogramme rotatif de la vidéo Youtube en attente de chargement, ou du
pictogramme rotatif de l'onglet de la page web qui se charge péniblement.
Il n'est pas sensé se manifester en permanence.

Donc j'essaye de déterminer si le phénomène est normal ou pas pour un
Iphone (6s).

Ce pictogramme tourne en permanence chez toi ?

@+
--
Yves