Deutsch   English   Français   Italiano
<62fa7f9e$0$2980$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 15 Aug 2022 19:17:18 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Un_Triac_peut-il_=c3=aatre_HS_sans_raison?=
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 14/08/2022 à 13:22, Aegidius a écrit :
> Hello !!
>
> J'ai un système de chauffage par panneau rayonnant donc au plafond...
>
> Je constate par ces fortes chaleurs qu'un panneau fonctionne alors que
> thermostat n'est pas enclenché ?
>
> Est-il possible qu'un relais a base de triac soit HS et donc fonctionne
> en permanence, l'installation a plus de 30 ans ?
>
> a vous lire...

Je me disais bien aussi, j'ai retrouvé ton post sur fr.sci.electronique
d'il y a trois ans  :-)
voici la photo que tu 	avais posté sur cjoint, le lien est toujours
valide : https://www.cjoint.com/c/ICnq6TcRf5a

Je te disais la même chose, "visiblement c'est mal branché", tu
confirmais que ça avait été fait par un "professionnel" même qu'un
intervenant t'avais conseillé de virer :-)
IZM ce serait fabriqué par Eberle (Schneider).
Tu disais aussi qu'il y a trois thermostats, les panneaux sont distants
les uns des autres ?

Réellement, tu veux toujours réparer ou tu relance le sujet juste par
curiosité ?
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.