Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Les_injections_ont_d=c3=a9j=c3=a0_des_effets_sur_la_n?=
 =?UTF-8?Q?atalit=c3=a9?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Sun, 21 Aug 2022 18:42:20 +0000

ghz a écrit :

> Première argument fallacieux
> Si un vaccin affecte la natalité, le sujet est tellement grave qu'il
> concerne, la médecine en général.

Bien sûr. Je raye le groupe de causeries sur le Covid de cette réponse.
(Schaefer vit (?) dans mon killfile en tant que personne fallacieuse.)

> deuxième argumnent fallacieux
> avant de mettre un vaccin sur le marché on doit prouver qu'il n'affecte
> pas la natalité. pouvez vous produire les études qui ont été réalisées
> sur ce sujet ?
> en leur absence il est légitime d'associer ces deux évènements.

Pas besoin de chercher. Un rapport interne confidentiel sur les tests de
Pfizer lui-même énumérant les événements adverses enregistrés jusqu’en
février 2021 (suivant l'autorisation provisoire de son "vaccin"
expérimental) a montré que
   «aucune femme enceinte vaccinée [parmi 270] n’a accouché d’un bébé
vivant.»

(Les dates et périodes précises sont sans intérêt.)

J'aurais voulu le reproduire mais le lien qui y faisait référence a
curieusement disparu:
https://sentinellecitoyenne.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Je crois avoir enregistré le .pdf mais encore faut-il que je la retrouve.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse