Deutsch   English   Français   Italiano
<63079b89$0$22080$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 25 Aug 2022 17:55:52 +0200
Subject: Re: Firefox et fichiers temporaires
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
From: none <none>

Le 25/08/2022 14:39, *Sergio* a écrit :

> Un système bien conçu (Linux) a un script au démarrage qui efface le
> répertoire /tmp.
> Pour un système mal conçu (Windows, pour Mac, je ne sais pas...) on peut
> toujours mettre un petit script qui efface ce répertoire ua démarrage.
> Par exemple :
> https://hellofixer.net/fr/comment-supprimer-des-fichiers-temporaires-a-chaque-demarrage-de-windows-10

Ce qui est manifestement mal conçu, c'est toi !!!
Ton exemple est complétement nul et n'illustre pas non plus ton histoire
de script.
Franchement, as-tu déjà utilisé Windows ?! Parce que là on peut avoir de
sérieux doute là dessus.
Windows 10 gère le répertoire des fichiers temporaires tout seul tout
comme la défragmentation. En plus, tu peux personnaliser le nettoyage de
ce répertoire à ta convenance.
On peut ajouter qu'on n'a pas besoin de cela comme cela a déjà été écrit
concernant l'objet de cette discussion.
Encore une attaque débile de ta part sur Windows dont tu ne connais
manifestement pas grand chose.