Deutsch   English   Français   Italiano
<6307c6d6$0$2193$426a74cc@news.free.fr>

From: Alain CF <alain.cf.enlever@gmail.com>
Subject: Re: =?UTF-8?B?RHZvxZnDoWs=?= et le Nouveau Monde
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: 25 Aug 2022 19:00:38 GMT

Olivier Miakinen a écrit :

> J'ai fini de lire le livre d'Alain CF, et je dois dire que je l'ai
> beaucoup aimé. Il se lit facilement, comme un roman, et pourtant il
> s'agit d'un vrai travail de recherche : toutes les références sont
> toujours données par des notes de bas de page, que l'on peut choisir de
> lire ou d'ignorer selon le niveau de lecture choisi.

Très honoré, Olivier. Connaissant ton exigence, je suis très touché par
tes appréciations.

Oui, les notes sont là pour apporter les sources à l'appui de nombreuses
informations qui pourraient passer pour pure invention, tant elles
s'éloignent des discours convenus (et Dieu sait s'il y en a sur le
sujet !)

Reste à voir si les professionnels de la profession auront des avis aussi
positifs que le tien...

--
Alain CF