Deutsch   English   Français   Italiano
<63089978$0$2194$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?RGlzdGFuY2UgZW50cmUgcG9pbnRzIHN1ciB1bmUgc3VyZmFjZSBz?=
	=?UTF-8?B?cGjDgD9VVEYtOD9CP3FYSnBjWFZsPw==?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.sci.maths
Date: Fri, 26 Aug 2022 11:59:20 +0200

François Guillet avait écrit le 25/08/2022 :
> Samuel DEVULDER a exprimé avec précision :

> Merci, je reprends ça demain à tête reposée :-).

Je n'ai pas dû être clair dans ma demande :-(.

Je comprends que tu as calculé la moyenne des distances entre un point
et tous les autres, alors que ce que je cherche, c'est la moyenne des
distances entre des points consécutifs, c'est à dire la moyenne des
distances minimales qui les séparent. Ces distances minimales doivent
être à peu près la même, ou strictement la même et égale à la moyenne.