Deutsch   English   Français   Italiano
<630a8f07$0$22267$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 27 Aug 2022 23:39:18 +0200
Subject: Re: C'est chouette la D2
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 27/08/2022 à 16:21, Kickoff a écrit :

> 3ème du Championnat, seulement à 2 points du premier.
> Félicitations.
>
> Mieux que le FC Metz et bien mieux que l'ASSE.
>
> Finalement, vous risquez de revenir rapidement en D1.
>
> C'est tout le mal que je vous souhaite.

Le tout avec une équipe à moitié composée des jeunes de l'équipe de
réserve, et sans pouvoir enregistrer les nouvelles recrues de
Lopes&Lopez pour cause de DNCG qui surveille la masse salariale! :o)))

X.

PS: Sinon, pour être sérieux, ça joue mal la L2... C'est pas pour rien
qu'ils sont sponsorisés par un fabricant de roues de tracteurs! :-/

Forcément, ça glisse.