Deutsch   English   Français   Italiano
<630b1ee3$0$22063$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 28 Aug 2022 09:53:06 +0200
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>
Subject: Re: radio numrique et service public
Newsgroups: fr.rec.radio

Le 27/08/2022 à 21:31, François Guillet a écrit :

> Tout le monde comprend ça, même toi tu l'as compris.
>
> Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'une radio ne peut pas émettre seule
> son propre multiplex tandis qu'elle peut émettre seule son émission FM.
>
> Par "seule" j'entends qu'elle est maître de son émetteur, sans passer
> par un tiers.
> C'était cela la question, et si tu ne comprends ni le français ni ce que
> tu demandes, c'est ton problème, pas le mien.

Si je te comprends bien, si elle partage l'antenne, le pylône, le
multiplexeur, le local avec d'autres radios elle est en auto diffusion.
il faut qu'elle soit propriétaire de son émetteur.

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |