Deutsch   English   Français   Italiano
<630d035c$0$22080$426a34cc@news.free.fr>

Date: Mon, 29 Aug 2022 20:20:12 +0200
Subject: Re: Repousse oiseaux
Newsgroups: fr.rec.bricolage
 <tdml66$48g$1@ns507557.dodin.fr.nf> <te3hee$8dn$1@gioia.aioe.org>
 <te3ocr$dnn$1@ns507557.dodin.fr.nf> <63073503$0$22055$426a34cc@news.free.fr>
 <te8uqc$3ojpo$2@dont-email.me> <6308d6cb$0$22073$426a74cc@news.free.fr>
 <tebguv$31mv$4@dont-email.me> <6309f115$0$26316$426a74cc@news.free.fr>
 <mn.db967e68a1994add.119180@sans.pub.invalid>
 <qCN7X17INrUm1o-pTM0IS_jhhhQ@jntp>
 <mn.dc677e6826a58f07.119180@sans.pub.invalid>
 <630a67d0$0$26335$426a74cc@news.free.fr> <tee963$7oe$3@gioia.aioe.org>
 <630b451d$0$31531$426a74cc@news.free.fr> <tegeb0$1lmt$1@gioia.aioe.org>
 <630c9b7a$0$31556$426a74cc@news.free.fr>
 <630cc218$0$2998$426a34cc@news.free.fr>
 <630ceb08$0$25820$426a74cc@news.free.fr>
 <630ceec1$0$31541$426a34cc@news.free.fr>
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 29/08/2022 à 18:52, yves a écrit :

> C'est ridicule ta réaction.

Moi je ne trouve pas, moi je ne me met pas des œillères parce que ça
dérange les bobos gauchos

> Se faire assassiner pour un oui, pour un non, c'est dans certains pays
> d'Amérique Centrale ou d'Amérique du Sud, par exemple, ou dans des
> autocraties de tout type.

Parce qu'en France ces 6 dernières années on été pas dans une autocratie  ?

> Tu me cites des affaires exceptionnelles qui ont toujours existé

Toujours existé, Mais sur quelle planète tu vies ?? Le Bataclan, des
profs, des prêtres un père décapités, tirs à l'arme de guerre en plein
centre ville, des bagarres à la machette entre communautés étrangères,
des enfants tués par des motos, des agressions de pompiers, de samus, de
médecins sur lesquels on tire au fusils, de la drogue et des armes à
disposition etc etc .. Tu ouvres la porte de ton placard de temps en
temps ?

> dans un pays très peuplé comme la France, et dont on se souviendra encore dans
trente ans.

Alors là j'en doute, d'un c'est tellement plus facile d'oublier ou de
chercher les causes, perso j'appelle ça de la lâcheté, ensuite la
mémoire de poisson rouge de la population n'est plus à démontrée sinon
il y a bien longtemps que ces politicards incompétents auraient été
virés et là je reste mesuré.

> Personne ne cherche à quitter la France de peur de se faire assassiner.

Ah bon !!!  Va donc dire ça à tous ces Français de confession juive qui
ont dû quitté la France pour se réfugier en Israël.
Mais tu les pêches où tes infos ?

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.