Deutsch   English   Français   Italiano
<630d0891$0$24812$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: Repousse oiseaux
Newsgroups: fr.rec.bricolage
	<tdml66$48g$1@ns507557.dodin.fr.nf> <te3hee$8dn$1@gioia.aioe.org>
	<te3ocr$dnn$1@ns507557.dodin.fr.nf> <63073503$0$22055$426a34cc@news.free.fr>
	<te8uqc$3ojpo$2@dont-email.me> <6308d6cb$0$22073$426a74cc@news.free.fr>
	<tebguv$31mv$4@dont-email.me> <6309f115$0$26316$426a74cc@news.free.fr>
	<mn.db967e68a1994add.119180@sans.pub.invalid>
	<qCN7X17INrUm1o-pTM0IS_jhhhQ@jntp>
	<mn.dc677e6826a58f07.119180@sans.pub.invalid>
	<630a67d0$0$26335$426a74cc@news.free.fr> <tee963$7oe$3@gioia.aioe.org>
	<630b451d$0$31531$426a74cc@news.free.fr> <tegeb0$1lmt$1@gioia.aioe.org>
	<630c9b7a$0$31556$426a74cc@news.free.fr>
	<630cc218$0$2998$426a34cc@news.free.fr>
	<630ceb08$0$25820$426a74cc@news.free.fr>
	<630ceec1$0$31541$426a34cc@news.free.fr>
	<630d035c$0$22080$426a34cc@news.free.fr>
Date: 29 Aug 2022 18:42:25 GMT

Le Mon, 29 Aug 2022 20:20:12 +0200, Gauloisjesuis a écrit:

> Parce qu'en France ces 6 dernières années on été pas dans une autocratie
>  ?

Non.
En France, le pouvoir n'appartient à personne. Ceux qui l'exercent ne
sont que les dépositaires de l'autorité publique.

Alors que le seul objectif des dictatures, c'est de garder le pouvoir.

> Toujours existé, Mais sur quelle planète tu vies ?? Le Bataclan, des
> profs, des prêtres un père décapités,

Et bien avant, l'attentat de la rue de Rennes, l'attentat de Saint-
Michel,  et avant Action directe, et avant, et avant. Rien de nouveau
sous le soleil. On a un peu oublié ce qui est plus ancien, mais c'est
tout.

> trente ans.
>
> Alors là j'en doute, d'un c'est tellement plus facile d'oublier ou de
> chercher les causes,

Non, ça restera dans les livres d'histoires. La manipulation des réseaux
sociaux par des extrémistes.

> Ah bon !!!  Va donc dire ça à tous ces Français de confession juive qui
> ont dû quitté la France pour se réfugier en Israël.
> Mais tu les pêches où tes infos ?

Rien à voir avec certains pays d'Amérique Centrale.

Arrête de pêcher tes infos chez des extrémistes. Les extrémistes sont le
problème, dans tous les cas et dans tous les groupes.

@+
--
Yves