Deutsch   English   Français   Italiano
<630ea515$0$31560$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?imprimante_i850_(BJ),_erreur_=E0_"7_clignoteme?=
	=?ISO-8859-1?Q?nts"?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Date: Wed, 31 Aug 2022 02:02:29 +0200

Jacques DASSIÉ a écrit dans <630d8663$0$25939$426a34cc@news.free.fr>:
<news:630d8663$0$25939$426a34cc@news.free.fr>
> Ascadix a émis l'idée suivante :

> A son âge, elle fait peut-être valoir son droit à la retraite ? (:-o)

T'es pas drôle .. :-(

Moi j'y suis pas, pkoi elle y serait ;-)

Les cartouches sont encore presques pleines, et j'ai encore un peu de
papier photo, fais ch.er de bazarder du consomable encore bon.

Et tout ça ne va pas dans laser. En plus, coté qualité, la laser c'set
bon pour la bureautique, mais coté photo ...euh ...bon ..hein ....

--
@+
Ascadix