Deutsch   English   Français   Italiano
<630ea562$0$5142$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?imprimante_i850_(BJ),_erreur_=E0_"7_clignoteme?=
	=?ISO-8859-1?Q?nts"?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.divers
Date: Wed, 31 Aug 2022 02:03:46 +0200

"BenoĂźt L." a Ă©crit dans <tekjih$mh2$1@shakotay.alphanet.ch>:
<news:tekjih$mh2$1@shakotay.alphanet.ch>
> Nonobstant quelques doutes, le 29 août 2022 à 21:20, Ascadix se permit
> de dire :

> <https://www.fixya.com/support/t5046881-reset_orange_light_blinks_several>
>
> Count the number of orange flashes in between the green light. two
> flashes = out of paper, 3=paper jam, 4=empty ink tank, 6=print head not
> installed, 7=print head defective, 8=waste ink tank is almost full

Ă  priori avec cette liste : 7=print head defective :-(

> Certains s’en sont sorti en nettoyant vraiment la tĂȘte.

Déjà nettoyé coté buses, ça circule, un peu d'alcool isop. sur les
"plots" ou se placent les cartouches et ça sort cracra en dessous sans
pb.

Et passé délicatement un coup de KF KONTAKT sur les plots contacts de
la tĂȘte et les pinouilles du chariot.

> & ordinausaures, elle a bien 15 ans non ?

Plus je pense, de mémoire je l'avais déjà en 2005.

--
@+
Ascadix