Deutsch   English   Français   Italiano
<630ea7d4$0$25813$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?imprimante_i850_(BJ),_erreur_=E0_"7_clignoteme?=
	=?ISO-8859-1?Q?nts"?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Date: Wed, 31 Aug 2022 02:14:12 +0200

efji a écrit dans <tej4d0$177i$1@gioia.aioe.org>:
<news:tej4d0$177i$1@gioia.aioe.org>
> Bonjour,

Salut

> vous n'avez pas google par chez vous ?

Si, mais à usage modéré pour limiter le réchauff ...  :-p

> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange

Pas vu le détail utile au milieu du #### la premiere fois.

Vu là, le PDF Amazon indique tête kaput :-(

Et vu les prix en cherchant cette réf ..Aie.

> Mais une imprimante de cet âge c'est carrément de l'acharnement thérapeutique
> :)

Ben avant d'être en panne, elle marchait encore ...

Et mon PC à 12~13 ans, elle pourrait lui tenir compagnie encore un peu

Y a surtout que j'aimerais pouvoir encore imprimer qq tirages "photos",
mais vu les prix , j'enviseage pas de racheter une imprimante "photo"
neuve. Donc ça m'arangerais beaucop de pouvoir la relancer qq temps.

--
@+
Ascadix