Deutsch   English   Français   Italiano
<630fabbb$0$25473$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?imprimante_i850_(BJ),_erreur_=E0_"7_clignoteme?=
	=?ISO-8859-1?Q?nts"?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Date: Wed, 31 Aug 2022 20:43:09 +0200
Face: iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAADAAAAAwBAMAAAClLOS0AAAAMFBMVEUAAACAAAAAgACAgAAAAICAAIAAgICAgIDAwMD/AAAA/wD//wAAAP//AP8A//////97H7HEAAAAwklEQVR42rWSMQ7CMAxF3Y3cAnE5OmaMmDJ2zMrKwRi5Qjoh4qQlP2BLTQWZnL7of/u7w4nkM/wW3EvZVAyeY7lejrXK4OHLdb7VagFukoHzB98HVKnGnB9JYGbZLvAt5SbZPEm4PqBKSQOqsauL2vszgEoD0LcB2OkH4PR4SgAmnMt+cy50jXYBgchWYIjiG1iQMvk7gNUcAIsCSI5rV4lAu4VkkLQQgDmDat4CqV11QAo4B5m4KUQ1dnVRO3b+R/ACr4LOkeyT6lQAAAAASUVORK5CYII=

Jacques DASSIÉ a écrit dans <630edfc6$0$25469$426a74cc@news.free.fr>:
> Ascadix a couché sur son écran :

> Je viens d'avoir la même panne sur une MX475. Mon vendeur (un copain et non
> pas un arnaqueur) m'a dit que c'était parce que le filtre à encre était
> plein... Ça se répare en mettant un certain compteur à zéro. Mais malgré
> toutes ses bidouilles, il n'a pas réussi et j'en ai racheté une autre. Le
> lien que tu donnes indique :
>
> Bazinovitch 15 oct. 2010 à 08:26
> Remmetre a zero le compteur d'encre (!) :
> 1. L'imprimante doit être éteinte.
> 2. Appuyer sur "Resume" puis sur "power.
> 3. Relâcher "Resume".
> [...]

ça, j'ai fait il y a qq années.

Là j'ai quand même retenté (même si à priori c'est pas le même
clignotement) , aucun effet.

--
@+
Ascadix