Deutsch   English   Français   Italiano
<6310c834$0$25961$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?"baisser_la_tension_pour_=E9conomiser_l'energie"?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: Thu, 01 Sep 2022 16:56:53 +0200

Stephane Legras-Decussy a écrit dans <teol99$6no$1@gioia.aioe.org>:
<news:teol99$6no$1@gioia.aioe.org>

> tout ça est tres anecdotique...

Tient, vois à quel point c'est anecdotique les bagnolles ...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/%C3%A9tats-unis-les-californiens-somm%C3%A9s-de-ne-pas-recharger-leurs-voitures-%C3%A9lectriques-%C3%A0-cause-de-la-chaleur/ar-AA11lHbt?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=835f6c19b44e4f29c891fc25e59245eb

On notera au passage "encore une fois" la profonde débilité des
écolo-dingos qui persistent à mettre la charue avant les boeufs et
pourtnat,; coté boeufs, voir bauf, voir bull(shit) ils s'y connaissent.

Et juste pour rire ... ces profonds idiots viennent de (re)découvrir
que ... le soleil ne brille pas en permanence.
Mais je parie que ça ne pénétrera pas leurs cranes obtus, bouré de
dogmes et certitudes à la con et qu'ils ne comprendrosn ni
n'accepteront qu'il faut être un peu débile pour compter sur ça pour
fournir de l'énergie de façon +/- stable.

> interdire la clim c'est tout.

J'ai pas de clim chez moi, donc oui, bonne idée :-)

> t'as chaud, t'es en caleçon, point.

> il a fait entre 27° et 32°C dans mon apart en ville tout l'été, on en est pas
> mort.
>
> encore actuellement 26°C dedans à minuit.

Ceci dit, si on commençait par couper l'accés aux énergies fossiles, au
nucléaire, aux renouvellables stables/pilotables et à tous les produits
ontenus grace à ces énergies  pour les "écoterroristes" et tous les
nuenue malfaisants qui ont votés verts/nupes et les laisser se démerder
avec leurs énergies intermitentes, p'tet que ça leur ferais un peu
prendre conscience de leurs niveau de connerie, parceque tant que c'est
les autres qui trinquent mais que eux ne prennent pas dans la G les
conséquences de leur anarchie, ça risque pas d'évoluer vers des
solutiosn moins débiles et moins dogmatiques.

e courrant et retirer les énergies

--
@+
Ascadix