Deutsch   English   Français   Italiano
<6313b886$0$25453$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_On_sait_pourquoi_l'agence_europ=c3=a9enne_de_m=c3=a9d?=
 =?UTF-8?Q?ecine_s'opposait_=c3=a0_l'analyse_des_vaccins?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Sat, 3 Sep 2022 22:26:45 +0200

Kwh a écrit :
> Des documents divulgués par l’EMA confirment pourquoi nous ne sommes pas
> autorisés à analyser les flacons de vaccin
> C’est comme lancer les dés pour ce que vous obtenez dans votre flacon.
> La FDA et l’EMA le savaient, mais l’ont gardé hors de la vue du public
> parce que si cela était connu, personne ne prendrait les vaccins.

On a aussi entendu parler de lots identifiables et traceables
volontairement modifiés pour tester leur toxicité "en temps réel" à la
mengele. (j'ai une référence un peu perdue quelque part.)

Il y avait un rapport allemand juste l'autre jour sur les effets sur le
sang, comprenant des analyses de tout ce qui a été trouvé dans les
flacons en utilisant diverses techniques :
"la microscopie électronique à balayage, la spectroscopie de rayons X à
dispersion d'énergie, la spectroscopie de masse, l’analyse de plasma à
couplage inductif, la microscopie à fond lumineux et à fond noir, le
diagnostic sur images d’une goutte de sang de personne vivante, ainsi
que l’analyse des images par intelligence artificielle."

Surtout de grosses particules métalliques ???

https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-anti-covid-une-etude-allemande-rapporte-des-effets-inquietants-sur-le-sang

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse