Deutsch   English   Français   Italiano
<63150821$0$26301$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: FAKE NEWS
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.soc.politique
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Sun, 4 Sep 2022 22:18:40 +0200

Kwh a écrit :
> Le 04/09/2022 à 12:10, Every.body a écrit :

(Je n'ai pas lu Every Body car il est plonké chez moi - mais je devine.
D'une chose l'autre.)

Le rapport britannique ("Public Assessment Report") mis à jour le 16
août 2022 précise que les recommandations de décembre 2020 au moment de
l'approbation restent inchangées.
En particulier il reprend l'affirmation que l'utilisation suffisamment
sure du vaccin chez les femmes enceintes ne peut pas être assurée.

"...it is considered that sufficient reassurance of safe use of the
vaccine in pregnant women cannot be provided at the present time".

https://www.gov.uk/government/publications/regulatory-approval-of-pfizer-biontech-vaccine-for-covid-19/summary-public-assessment-report-for-pfizerbiontech-covid-19-vaccine

Les femmes susceptibles de devenir enceintes doivent être contrôlées
pour s'assurer qu'elles ne le sont pas; et les femmes allaitantes
doivent être exclues.

Le "Plan de Gestion des Risques" de Pfizer d'avril 2021 précise que les
informations sur l'utilisation de BNT162b2 sur les femmes enceintes et
allaitantes sont "manquantes".

Par contre l'un de leurs propres rapports déclassés
"fait état d’effets indésirables pour 270 grossesses rapportés comme
suit : avortement spontané (23), résultat en attente (5), naissance
prématurée avec décès néonatal, avortement spontané avec décès
intra-utérin (2 chacun), avortement spontané avec décès néonatal et
résultat normal (1 chacun)."
Soit 29 grossesses anormales sur 270 (plus de 10%). Parole de Pfizer.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse