Deutsch   English   Français   Italiano
<6315bd7c$0$25452$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Ne serait-ce pas un condensateur ?
Date: 05 Sep 2022 09:12:28 GMT

Le 05-09-2022, Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr> a écrit :
> CUT ......

> Il vrais que de nos jours, le prix et la taille des composants ne sont
> plus des facteurs déterminants à l'économie d'argent et d'encombrement.

	En combrement, peut-être pas (encore que...). Mais coût, assurément.
	Là, il s'agissait d'un circuit de métrologie avec des résistances à
	0,01% et des composants analogiques associés pas choisis n'importe
	comment. Or on sait qu'une résistance est une résistance et qu'un
	AOP est un AOP.

> ça par contre j'aimerais lire, un recueil d'astuces de cost killers  :-)

	Ça commencerait pas un AD8044, c'est bien équivalent à un TL084, non ?

	JKB

une réponse.