Deutsch   English   Français   Italiano
<6318e6c7$0$5140$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 7 Sep 2022 20:45:27 +0200
Subject: Re: A quoi sert le dAB ?
Newsgroups: fr.rec.radio
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>

Le 05/09/2022 à 22:13, Ray_Net a écrit :
> In article <6316343f$0$22075$426a74cc@news.free.fr>, thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
> says...

> Merci de ces précisions.
> Moi je rêve de pouvoir capter 3 ou 4 stations sur tout le territoire (sans être obligé de
> "changer de fréquence/canal"), mais je crains que la pléthore des stations locales empèchent ce
> déploiement.

Tu as les 2 mux nationaux composé de 26 radios qui à terme seront
diffusés sur tout le territoire.

L'année prochaine M1 et M2 vont étendre leur couverture avec 3500km
d'autoroutes en plus avec les grandes villes associées (Mise en service
avant le 15/07/2023) car à cette date 50% des autoroutes françaises, 20%
des routes nationales de Bretagne et 20% des routes de Corse doivent
être couvertes.

Les obligations de couvertures sont indiquées ici dans l'article 1 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041514128

La date initiale du décompte est le 15/07/2020.

Aujourd'hui tu peux faire le trajet Paris Marseille en écoutant en
continu une des 26 radios nationales de M1 ou M2.

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |