Deutsch   English   Français   Italiano
<63264c2a$0$24789$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sun, 18 Sep 2022 00:37:29 +0200
Subject: Re: Crise des sous-marins australiens
Newsgroups: fr.rec.humour,fr.soc.politique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Copie et suivi à frh !

Le 17/09/2022 à 07:52, Yannix a écrit :

> Mdr ! Copie et suivi à fr.rec.humour.
>
> X.

Sinon, comme on dit : "Rira bien qui rira le dernier"...

""Jamais vu ça": le sélectionneur australien Dave Rennie s'est insurgé
contre la décision prise dans les dernières secondes par l'arbitre
français du match Australie - Nouvelle-Zélande, ayant abouti à la
victoire in extremis des All Blacks (39-37), jeudi à Melbourne dans le
cadre de la 5e journée du Rugby Championship.

Alors que l'Australie mène 37 à 32, l'arbitre Mathieu Raynal siffle une
pénalité en faveur de l'Australie au pied de ses poteaux. Mais, estimant
que l'ouvreur australien tente de gagner du temps en tardant à dégager
le ballon, il décide d'annuler la pénalité et de la transformer en mêlée
à cinq mètres avec introduction Nouvelle-Zélande, aboutissant à l'essai
de la victoire au-delà du temps réglementaire des All Blacks, à qui la
défaite semblait promise.

"Je n'ai jamais vu une décision pareille, à quelque niveau que ce soit.
C'est en l'occurrence un manque total de discernement, a pesté Dave
Rennie dans la presse. Alors que nous devrions célébrer ce qui fut un
match fantastique, nous sommes en train de parler d'une décision
d'arbitrage à la dernière minute.""

Et ça ne fait que commencer Messieurs les australiens...

X.

PS: Allez, la médaille d’honneur des personnels civils de la DGSE pour
Mathieu Raynal ! :o)))))
Forcément, ça glisse.