Deutsch   English   Français   Italiano
<6327428b$0$25829$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Mahler
From: Coco63200 <coco63200@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: Sun, 18 Sep 2022 18:08:43 +0200

Il se trouve que Alain CF a formulé :
> bebert a écrit :
>
> Bonjour,

> Tiens donc. Est-il possible de savoir de quelle radio il s'agit ?
> L'émission sera diffusée à quelle date ? Et envisagerait-elle de
> construire des émissions sur d'autres compositeurs ensuite ?

> Ah oui, sacré travail, la somme est énorme, même si tout ne se vaut pas,
> évidemment.

C'est avec beaucoup de modestie, car elle ne se considère que mélomane,
qu'elle choisit des musiques "tranquilles" pour qu'un auditoire lambda
écoute avec un peu d'intérêt. Elle se cale plus ou moins sur la saison
lyrique de la ville. C'est sur Radio Altitude Clermont qu'elle passe.
Elle essaie de compléter l'écoute de l'oeuvre par un commentaire simple
mais "sourcé" et le plus court. Pas de grande biographie du musicien,
ça tu peux le trouver tout seul, mais des musiciens moins connus moins
"bateau" que ceux qu'on écoute partout. Néanmoins comme les oeuvres
sont importantes on retrouve les grands aussi. Elle cherche à partager
sa passion, on ne sait pas si elle atteint son but. R.A.C. lui demande
de continuer...