Deutsch   English   Français   Italiano
<633059c3$0$24817$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 25 Sep 2022 15:38:11 +0200
Newsgroups: fr.rec.humour,fr.soc.politique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>
Subject: =?UTF-8?Q?Un_chien_=c3=a9cras=c3=a9_au_fil_de_l=27eau=2e?=

Les faits :

Lundi 12:51, Paris: Un chien traverse la rue et est écrasé par une
voiture de police, tous gyrophares tournants.

Twitter :

13:01 : Le préfet : Ce chien était défavorablement connu de nos services.

13:03 : Darmanin : Son maitre était supporter de Liverpool.

14:05 : Valérie Pécresse : Encore une victime du manque de transports
urbains.

14:05 et 3 secondes : Anne Hidalgo : Cette voiture ne respectait pas nos
30Km/h à Paris.

14:09 : Zemmour : Quelle était sa race ?
14:10 : Zemmour : Ah, on m'indique qu'il s'agirait d'un berger, allemand
en plus...

14:14 : Le Pen : Il faut stopper l'immigration des chiens étrangers dans
nos rues.

14:32 : Mélenchon : Nous démentons que Quatennens l'ai battu. C'était un
chien fidèle et dévoué à son maitre. C'est un regret qu'il n'ait pas
pris la carte de mon parti avant de nous quitter.

14:55 : Yannick Jadot : Encore une victime de ce fléau carbonné.

16:03 : Fabien Roussel : Désolé, j'ai un tournoi de pétanque avec mes
camarades dans la cour de la CGT à Montreuil.

07:40 le lendemain : Dupont-Aignan: Je me rallie à l'avis de madame Le Pen.

9:02 : Phillipe Poutou : Les pneus de la voiture n'étaient pas des
GoodYear, sinon le flic aurait pu freiner.

9:03 : Nathalie Arthaud : La révolution permanente contre le carnage
permanent ! Telle est la lutte dont l'enjeu est le sort de l'humanité.

12:02 : Emmanuel Macron : Mes chers concitoyens et concitoyennes,
l'oraison funèbre aura lieu demain mercredi, aux invalides, afin de
rendre hommage à ... Adolf .. puisque son maître l'avait appelé ainsi,
et n'oubliez pas de vous faire vacciner dans nos centres.

X.
Forcément, ça glisse.