Deutsch   English   Français   Italiano
<6334a394$0$24796$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.misc.droit
Subject: =?UTF-8?B?T3UgUydhcnLDqnRlIExlcyBEcm9pdHMgZGUgbCdIb21tZSA=?=
 =?UTF-8?B?Pw==?=
From: Martial <martial@meta-science.fr>
Date: 28 Sep 2022 19:42:12 GMT

Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Certains disent que la liberté s'arrête a celle des autres

Sur Usenet je suis victime du censure systématique (cancels par un robot) réglé par
un individu qui ne partage pas mes opinions et de par ce fait décide quelle ne sont
pas partagé par toute la communauté Usenet.

J'ai entendu mainte fois : La Liberté D'expression

Et la Mienne on en fait quoi sur Usenet ?

Que ce passerait-il si un Palestinien venais sur Usenet à critiquer les Juifs ?

Ou un Juif, Critiquer un Palestinien ?

Qui serais cancelé systématiquement ?

J'ai le droit de critiquer les juifs, comme j'ai le droit de critiquer les
sioniste, j'ai le droit de critiquer, ça fait partie de ma liberté d'expression qui
met accordé par les droits de l'homme, ou ne suis-je plus un homme à vos yeux ?
peut être Dieu Alors ?

Je demande l'arrêt de ce robot totalitaire programmé par un totalitaire./

la Censure n'est pas un argument et ne fait pas avancer le débat!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072