Deutsch   English   Français   Italiano
<6335da2b$0$5121$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: L'Ordre des petits mengeles radie le malpensant Dr. Gayet !
From: Coco63200 <coco63200@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Thu, 29 Sep 2022 19:47:25 +0200

Duzz' a utilisé son clavier pour écrire :

> Insultes de petite frappe dans le titre et mensonges de RanceFoire :
>
> <https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https%3A%2F%2Fwww.lequotidiendumedecin.fr%2Fliberal%2Fexercice%2Fhydroxychloroquine-surdosage-et-incoherences-un-medecin-alsacien-mis-en-cause-par-lordre-pour-ses>

T'es particulièrement de mauvaise foi (je me suis retenu pour ne pas
dire plus), il n'y a rien que ce qui est dit dans le lien.
France Soir intéroge une personne, médecin qui a commis le crime de
soigner (avec autre chose que l'injection), sans prendre partie mais en
laissant ce médecin donner sa version, et a été brutalement radié.
Ce sont les "médecins" de plateaux que je serais enclin à radier.
Ce que tu montres comme lien n'est qu'un torchon partisant qui se cache
pour apparaître vertueux, mais il ne l'est pas .
T'es un vrai c..., je ne peux plus me retenir, tellement je te trouve
abjecte.