Deutsch   English   Français   Italiano
<6337d50b$0$25800$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 1 Oct 2022 07:50:03 +0200
Subject: Re: A quoi sert le dAB ?
Newsgroups: fr.rec.radio
 <632b5c06$0$24805$426a74cc@news.free.fr> <tgjnf1$198n$1@gioia.aioe.org>
 <632d75b7$0$25947$426a74cc@news.free.fr> <tgke44$1blb$1@gioia.aioe.org>
 <632f0a2e$0$22250$426a34cc@news.free.fr> <tgn3r7$1uhk$1@gioia.aioe.org>
 <6330b8bb$0$25959$426a34cc@news.free.fr>
 <633133cd$0$3003$426a34cc@news.free.fr>
 <6335485a$0$25466$426a74cc@news.free.fr>
 <6335dd4d$0$5120$426a74cc@news.free.fr>
 <6336d2ec$0$22061$426a34cc@news.free.fr>
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>

Le 30/09/2022 à 13:28, François Guillet a écrit :

> J'ai au moins deux autres mux avec des signaux similaires, et aucun
> problème, c'est Poitiers/Niort sur le 9C, et Tours/Descartes sur le 6C.
> En DX plus lointain, quand le 11C passe avec Paris+Bagnolet, aucun
> problème non plus.
>
> Je ne constate le problème que sur le 10A d'Orléans.
>
> Si c'est QIRX, ce serait quand même à cause d'un cas particulier, a
> priori lié au décalage temporel. J'essaierai avec un autre logiciel.

J'ai retrouvé dans un autre forum un rapport d'écoute du mux 5C et 10A
d'Orléans à Theil sur Vanne (89) avec un tuner de salon qui a eu lieu
fin juin. C'est pile à 180° par rapport à Nantes.

http://www.tvnt.net/forum/la-rnt-dab-a-orleans-t40023-50.html#p751636

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |